Mob-Energy annonce sa première levée de fond

23 Juin 2020

Mob-Energy est fière de vous annoncer sa levée de fonds d’amorçage avec pour principaux objectifs de finaliser la R&D et préparer les premiers déploiements. Toute l’équipe est heureuse d’accueillir les nouveaux investisseurs dans l’aventure et remercie chaleureusement tous les partenaires du projet pour leur soutien constant depuis le démarrage !

Salim El Houat, CEO et co-fondateur de Mob-Energy déclare :
« Nous sommes ravis de la réalisation de ce premier tour de table qui vient concrétiser une ambition initiale, celle de la décarbonisation des villes. En évitant qu’une borne de recharge soit affectée à une place de stationnement, nous avons développé une solution robotique intelligente permettant à la borne d’aller de manière autonome à la rencontre du véhicule à recharger. Ce changement de standard permet ainsi de faciliter les chantiers d’électrification des parkings, de permettre à leurs exploitants d’importantes économies et de démocratiser l’usage de ce type de véhicules. Enfin, comme nos robots utilisent des batteries de seconde vie, Mob-Energy contribue favorablement à l’impact écologique des batteries lithium-ion. »

Retrouvez le communiqué de presse complet de Sofimac ici :
https://www.sofimac-im.com/sofimac-innovation-annonce-le-lancement-du-fonds-dinvestissement-pertinence-invest-2-pour-le-developpement-des-start-up-deeptech/