Mob-Energy est fière de vous annoncer sa levée de fonds d’amorçage avec pour principaux objectifs de finaliser la R&D et préparer les premiers déploiements. Toute l’équipe est heureuse d’accueillir les nouveaux investisseurs dans l’aventure et remercie chaleureusement tous les partenaires du projet pour leur soutien constant depuis le démarrage !

Mob energy levée de fond

Nous sommes ravis de la réalisation de ce premier tour de table qui vient concrétiser une ambition initiale, celle de la décarbonisation des villes. En évitant qu’une borne de recharge soit affectée à une place de stationnement, nous avons développé une solution robotique intelligente permettant à la borne d’aller de manière autonome à la rencontre du véhicule à recharger.

Ce changement de standard permet ainsi de faciliter les chantiers d’électrification des parkings, de permettre à leurs exploitants d’importantes économies et de démocratiser l’usage de ce type de véhicules. Enfin, comme nos robots utilisent des batteries de seconde vie, Mob-Energy contribue favorablement à l’impact écologique des batteries lithium-ion.

Salim EL HOUAT
CEO et co-fondateur
Lean charging : découvrez les secrets d’une recharge plus sobre et plus efficiente.

Mob-Energy vous propose d’explorer les méthodes permettant d’intensifier l’utilisation des ressources mise à disposition de la recharge. L’enjeu : répondre aux défis posés par une puissance manquante, sous-utilisée et coûteuse à installer.

N’hésitez pas à télécharger notre nouveau livre blanc !

Télécharger le livre blanc
livre-blanc-recharge-intelligente-smartcharging