Charles

Une solution complète,
clé-en-main

 

Le robot chargeur Charles intègre des batteries de seconde vie. Une fois installé sur un parking, le robot stocke de l’énergie et se déplace de manière autonome jusqu’aux véhicules ayant commandé une recharge pour leur redonner les kilomètres souhaités. Il se connecte et se déconnecte automatiquement via le module de connexion, un petit boitier jouant le rôle de rallonge que les utilisateurs possèdent ou récupèrent sur site et posent au sol avant de vaquer à leurs occupations.

0

Flexible

Le robot Charles permet de déplacer l’énergie jusqu’à la voiture : toutes vos places sont préservées et les usagers se garent où ils le souhaitent.

N

adapté

Avec le module de connexion, le robot se déconnecte et se connecte automatiquement. Posez le module, passez commande et oubliez la recharge.

évolutif

Ajoutez des robots à votre flotte au fur et à mesure de l’augmentation de la demande et bénéficiez de toutes les optimisations de la technologies.

Optimisé

Grâce à sa capacité à ordonnancer les commandes, le robot recharge des dizaines de voitures en lissant la demande énergétique … et donc l’infrastructure nécessaire.

Est-ce que c’est fait pour mon parking ?

Simulez la solution sur votre parking avec ME Analytics.